Dr Francesco Silvagni

DR FRANCESCO SILVAGNI

- Implant dentaire -

DR FRANCESCO SILVAGNI

- Implant dentaire -

Cas cliniques

Récession gingivale du collet au niveau de la canine supérieure, résolue par une chirurgie plastique mucogingivale (greffe)

Cas N°1

Le patient se présente à notre cabinet avec deux prothèses totales amovibles incongrues, avec des dents usées qui ne permettent pas une fonction masticatoire optimale. Le traitement a consisté en une régénération de l’os supérieur et en la réhabilitation de deux prothèses complètes implanto-portées sur les deux arcades.

Cas N°2

La patient s’est présenté à la première visite avec une prothèse totale amovible supérieure et une prothèse totale implantaire inférieure avec des dents temporaires en résine.

Le traitement comprenait la réhabilitation implanto-portée de la mâchoire supérieure et la reconstruction de la prothèse inférieure avec des dents en céramique pour répondre aux exigences esthétiques du patient.

Le patient se présente au cabinet avec une mâchoire supérieure totalement édentée et des signes d’usure généralisés. Le traitement a consisté en une réhabilitation totale sur implants de l’arcade supérieure, des implants pour remplacer les molaires mandibulaires et des couronnes pour rétablir une occlusion stable et répondre aux exigences esthétiques du patient.